Chevaliers-Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers-Legendaire

Bienvenue sur notres forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 background de miss-clari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-clari
bouftou
miss-clari


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

background de miss-clari Empty
MessageSujet: background de miss-clari   background de miss-clari Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

assise a la taverne d'incarnam,miss-clari decide de redigé son histoire,du moins une version evasive,si seulement elle avait une meilleur mémoire....

je suis née en amakna,fille de parents féca je me vis tout de suite prendre l'apparence de tout bon disciple féca...une fois la ceremonie d'embrassage de la religion feca fini,je partis dans un petit patelain non loin de la milifutaie d'amakna,a elevé des bouftous
j'appris la maitrise des armures,des attaques naturelles...je fut elevé dans la plus grande des securité.mais j'ai toujours eu cette sensation...du jeu
j'aimé prendre des risques,combattre sans armures,mais mes parents me reprenais tout le temps
un jour,a la surprise general,je vis une queue me poussé dans le bas du dos.pendant la nuit certainement.je reconnu la queue typique des écaflip.Tiraillé entre la famille et ma veritable nature,je m'enfuiya de chez moi (ou bien mes parents me virérent,je ne sais plus...tout ce que je sais est que des larmes ont été coulés cette nuit la...)
écaflip deséspérément enfermée dans ce corps feca,je partis a astrub,puis a incarnam.
La bas j'appris a vivre avec ma religion,voyant que tué des chafers était bien plus simple avec armure.La queue est partit.les souvenirs aussi.mon caractére n'a pas changé lui.Deconneuse du dehors,je cache cette infinissable remise en question...qui suis-je? fécatte aimant le risque? écaflip aimant la securité? jamais je ne saurais.....

la jeune fecatte sursauta.une larme avait coulé sur le parchemin
"et zut...."
frottant vivement ses paupiéres,miss repartit vers son coin preferé,esperant croisé des membres de sa guilde....

hrp/
bon c'est qu'un debut,j'espere m'amélioré d'essais en essais,disont que cela reste trés basique pour le moment,mais j'ai réussi a faire ressortir l'idée principale,c'est le plus important. a bientot!
hrp/
Revenir en haut Aller en bas
el-cafeu
chafer
el-cafeu


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32

background de miss-clari Empty
MessageSujet: Re: background de miss-clari   background de miss-clari Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:21

Pas mal il faut que me trouve une histoire moi !
Revenir en haut Aller en bas
kraftelle
chafer
kraftelle


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : inca

background de miss-clari Empty
MessageSujet: Re: background de miss-clari   background de miss-clari Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:28

c'est sur que une guilde qui recrute par forum ou meme une lettre de motivation pour les serianes sa ne suffirait pas mais comme tu dis plus tu en fais plus tu t'ameliores^^ pas mal du tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
el-cafeu
chafer
el-cafeu


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32

background de miss-clari Empty
MessageSujet: Re: background de miss-clari   background de miss-clari Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:10

(gogobb va dans le sallon nous fair marrer plz)
Revenir en haut Aller en bas
kraftelle
chafer
kraftelle


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : inca

background de miss-clari Empty
MessageSujet: Re: background de miss-clari   background de miss-clari Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:40

apres mon petit dj inca okay;)
Revenir en haut Aller en bas
miss-clari
bouftou
miss-clari


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

background de miss-clari Empty
MessageSujet: Re: background de miss-clari   background de miss-clari Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:15

(haaan j'ai été dans une guilde rp sur rikke errel,et j'ai également été seriane,seulement avec ce perso j'ai pas trop trop d'inspi :/)
Revenir en haut Aller en bas
el-cafeu
chafer
el-cafeu


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32

background de miss-clari Empty
MessageSujet: Re: background de miss-clari   background de miss-clari Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:43

( scratch T'inquiete pas jen est pas du tout moi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background de miss-clari Empty
MessageSujet: Re: background de miss-clari   background de miss-clari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
background de miss-clari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation,miss clari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers-Legendaire :: Guilde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser