Chevaliers-Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers-Legendaire

Bienvenue sur notres forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fidarel : ho ! qu'elle est belle

Aller en bas 
+2
kraftelle
fidarel
6 participants
AuteurMessage
fidarel
visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Fidarel : ho ! qu'elle est belle Empty
MessageSujet: Fidarel : ho ! qu'elle est belle   Fidarel : ho ! qu'elle est belle Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:42

bonjour a tous Wink

je m'appelle marie , j'ai 14 ans , je suis accro a dofus et j'aime bien l'ambiance en jeu (sauf les gamins entrent 1 et 10 ans qui s'amusent a faire chier le monde) j'ai toujours voulu avoir une dragodinde sur incarnam , heureusement je sais que c'est possible ^^ donc mon but est d'aller lvl 60 et pouvoir monter dessus et me la pété geek

donc voila je me présente dans cette guilde car je sais faire de bonne pub , de bonne blagues , bref je suis parfaite Wink je suis très chiante , j'ai une mauvaise influence bref .... je plaisante ^^

j'aime bien rigoler , j'aime bien réfléchire et résoudre des énigmes , mon passe temps favoris , c'est dofus ^^ et je pense que c'est tout ^^

je déteste le sms alors s'il vous plais ^^ écrivez francais , je demande pas une orthographe parfaite mais un minimum pour comprendre ^^

voila ! je me suis présenté Smile

merci d'avoir lu mon chaleureux discour Smile

ps : j'apprend plusieurs langue ^^ : italien , francais , anglais , espagnol , japonais


Dernière édition par fidarel le Mar 6 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraftelle
chafer
kraftelle


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : inca

Fidarel : ho ! qu'elle est belle Empty
MessageSujet: Re: Fidarel : ho ! qu'elle est belle   Fidarel : ho ! qu'elle est belle Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:44

c'est vrai qu'elle fait des pubs de folie pour la guilde donc pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
fidarel
visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Fidarel : ho ! qu'elle est belle Empty
MessageSujet: Re: Fidarel : ho ! qu'elle est belle   Fidarel : ho ! qu'elle est belle Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

moi j'aime bien mon message donc pour !!!

love fidarel ! :p
Revenir en haut Aller en bas
miss-clari
bouftou
miss-clari


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Fidarel : ho ! qu'elle est belle Empty
MessageSujet: Re: Fidarel : ho ! qu'elle est belle   Fidarel : ho ! qu'elle est belle Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:01

tu a 14 ans,tu me semble bien delurée,tu va resté a incarnam d'aprés ton ambition....

HAN I love you SOEURETTE I love you

pour !
Revenir en haut Aller en bas
vieu-chanceu
visiteur
vieu-chanceu


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Fidarel : ho ! qu'elle est belle Empty
MessageSujet: pour   Fidarel : ho ! qu'elle est belle Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:43

Je tes rencontrer a incarnam hier tu et sympa gentile alor je suis contre no jdeconne jsuis pour pour !




ps: merci pour le defie :p tu conprendra ^^



https://www.dailymotion.com/relevance/search/dofus%2Bincarnam/video/x5bnnb_dofus-incarnam-vieuchanceux_fun

GOO===> ma video !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myraze
chef de guerre
Myraze


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une ombre dèriere toi.

Fidarel : ho ! qu'elle est belle Empty
MessageSujet: Re: Fidarel : ho ! qu'elle est belle   Fidarel : ho ! qu'elle est belle Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:40

Bonjour,

je laisse mon avis en résèrve, les autres parle pour moi j'ai just une chose a dir, dragodinde imposible a incarname. plus de détail ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.forumouf.com
DarkFires
visiteur
DarkFires


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Fidarel : ho ! qu'elle est belle Empty
MessageSujet: Re: Fidarel : ho ! qu'elle est belle   Fidarel : ho ! qu'elle est belle Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:00

J'aime beaucoup le message alorsFidarel : ho ! qu'elle est belle Jesuip14 Wink

Mais je suis pas sur qu'on puisse vraiment mettre une dragodinde a incarnam silent
Revenir en haut Aller en bas
Myraze
chef de guerre
Myraze


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une ombre dèriere toi.

Fidarel : ho ! qu'elle est belle Empty
MessageSujet: Re: Fidarel : ho ! qu'elle est belle   Fidarel : ho ! qu'elle est belle Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:37

Une dragondinde ne peut ètre mis seulement a bonta/brakmare, sof si on posède un encloe, donc il faut décendre d'incarname, puis je l'est rencontré sur dofus la demoiselle, je l'est trouvé très vulgaire, pas si agro la bonne orthographe, et un peut rageuse de perdre contre mon enu, je lui laisse 5 jour pour s'intégré...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Fidarel : ho ! qu'elle est belle Empty
MessageSujet: Re: Fidarel : ho ! qu'elle est belle   Fidarel : ho ! qu'elle est belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidarel : ho ! qu'elle est belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers-Legendaire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser