vieu-chanceu visiteur
| Sujet: Recrutement Dim 4 Mai - 17:10 | |
| Bonjour je m'apelle sofiane j'ai 13 ans j'abite dans le val doise j'ai un enu a incarnam lvl 43 qui s'apelle vieu-chanceux , j'aime les manga, les jeux video et dofus mais caractére : je m'ennui tré vite si sa m'interese pas je suis dinamic je m'aime ^_^ je suis gentile sympa et j'aime aidé les gens j'aimerer intégrer votre guilde Parceque je trouve quel a l'air sympa et je connai des membre de votre guilde qui mon proposer d'aller postuler dans le forum merci .[img] [/img] PS: dsl pour mon orthograf mais je doi aller quelque alor j'écri vite merci . | |
|
kraftelle chafer
Messages : 54 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 34 Localisation : inca
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Mai - 17:50 | |
| et waiiiii c'es moi la star je ne suis pas donc je vote avec les supers emotes de chez mymy | |
|
Myraze chef de guerre
Messages : 92 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans une ombre dèriere toi.
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Mai - 19:01 | |
| Bonjour,Sa vas para tu t'amuse bien ? Bon, moi je ne suis pas contre, mais mon avis est résèrvé, tu es simpatique, j'ai eu l'ocasion de joué a tes coté, mais bon, no joue pas trop nolife, car nous somme une guilde semi-RP, et on joue, on n'est pas là just pour exp, puis j'ai été, comment dir... véxé... non ce n'est pas le mot... énèrvé... non plus, bha un mélange des deux on vas dir, quand tu était entre 36 et 40 et que tu prenais les groupe cèrcle 45/50 just sous on nez, alors bon, avis résèrvé, je me désiderais aprèt ta réponce | |
|
miss-clari bouftou
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Mai - 23:08 | |
| j'ai eu avec lui un bon contact IG et sa pano kwak roOoOoOxxe ._. et archi | |
|