Chevaliers-Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers-Legendaire

Bienvenue sur notres forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisha
piou
Irisha


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39

C'est moi Empty
MessageSujet: C'est moi   C'est moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:37

Coucou donc c'est ici que je vais parler de moi irl ^^

Mes loisirs j'en ai pas mal mais je vais pas tout enumerer sinon ça va prendre 15 pages :p, j'aime le tennis, la lecture (des auteurs du siecle des lumieres), le dessin, dofus, les dessins animés (je regarde encore bob l'eponge a mon age XD, il me fait trop rire ce bonhomme), les jeux videos (style rpg, final fantasy, fire emblem, shadow hearts etc; les fps : counter strike (oui j'y joue :p) medal of honor, half life et bien d'autres que j'ai du oublier. J'ai un gros defaut, je suis tres gourmande Mad je ne resiste pas a une tartine de nutella ou a un paquet de m&m's XD
Je suis une mega fan de manga en tout genre, je m'interesse a tous les types de manga, shojo, shonen bishojo etc. Mes favoris sont Elfen lied, Claymore, Fate stay night (Archeeeeeeeer), Dears, Bleach, samourai deeper et celui qui n'a jamais ete detroné dans mon coeur, Fruit basket.
J'ai deux chats mais j'adore les chiens (et j'en ai pas logique non ?), une type angora et l'autre européenne avec un caractere de cochon et un enorme bide. affraid Elle suit actuellement un regime (on s'en fous c'est vrai :p)

Ce que j'apprecie et recherche chez les gens : les personnes ouvertes d'esprit qui ne se prennent pas la tete et ne sont pas trop coincées "oh my god elle a dit zizi o_o", vous voyez le genre...les gens francs, honnetes qui n'hesitent pas a dire "merde" si on les ennuis, "non" s'ils ne veulent pas faire quelque chose, les personnes qui aiment rigoler de tout.

Ce que je deteste : les pretentieux (dans le jeu et dans la vie) "han t'as vu mon stuff chui trop baleze j'vous tue tous" etc, les personnes hypocrites, les menteurs...

Dans le jeu, je serai RP avec vous, je ne parlerai de ma vie irl que si on me le demandes, je suis tres gentille dans la limite du possible et tant qu'on se fous pas de ma figure, j'aide avec plaisir si ya besoin. Je suis mefiante et met du temps a faire confiance.
Voila, j'ai fait le tour, desolée si c'etait un peu long ^^" mais apres tout, c'est une presentation =)

Enjoy

Toujours RP, je vous presente irisha quand elle etait enfant Smile

C'est moi Irisha10


Dernière édition par Irisha le Ven 2 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myraze
chef de guerre
Myraze


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une ombre dèriere toi.

C'est moi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi   C'est moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:24

Bonjour,

Très bonne présentation, jolie déssin, a par sa j'ai un voisin qui a eu des chiots t'en veut, c'est des labradors tout mignon... hum bon daccor j'arette n_n, aller bisou n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.forumouf.com
 
C'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers-Legendaire :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser