Chevaliers-Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers-Legendaire

Bienvenue sur notres forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naissance de Myraze

Aller en bas 
+3
kraftelle
el-cafeu
Myraze
7 participants
AuteurMessage
Myraze
chef de guerre
Myraze


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une ombre dèriere toi.

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:12

Myraze,

Un jeune xelor fut né de l'alliance de deux xelor Cronos grand dieux et une simple Dame que l'on nommé, "L'Oracle". Lors que cet enfant non voulue fut né il désidère de le laisse mourire dans la nature, aussi térrible qu'elle est. Le jeune xelor fut déposé dans le cintière de brakmare, a la merci de out les monstre qui pouvais peuplé cet endroie. Agé d'à paine 1 ans il apris a ce battre, combat sens regret, sens amour, sens chagrin d'avoir perdules sien, combatre pour la haine, pour la vengence, pour l'éspoir d'un jour ce vengé de tout ces dieux qui abandonne des povres enfants.
*6 ans aprèt* Un jour l'ore de sont entainement, il croisa la route d'un disiple brakmarien, éspion dans l'âme celui-ci ce cachere dèriere un arbre tout en regarden l'enfants s'entrainé,
-Une puissence à sont age...
tel furent les mots du disiple brakmarien, tout en s'aprochent de l'enfant il lui dit :
- Bonjour, je me nomme Kilik l'invocateur, je t'es vue t'entrainé, tu es déjà fort pour l'age que tu doit avoir...
-7 ans ! réplica celui-ci, j'ai 7 ans. . .msieur l'invocateur
Ce jour la le déstin du jeune xelor changa. Kilik lui donna un nom,
-Myraze ! Dit brusquement Kilik.
-Hien ?Répliqua le xelor d'un air niait.
-Je vais t'apeller Myrzae, tu combat a une vitesse, tes attack font croire a un mirage, un mirage a paine visible, je vais t'apeller Myraze.
Apret ce si le Xelor, pardont, Myraze et Kilik pris la route de brakmare pour enregistre l'enfant en tent que sont disiple futur.
-Je doit te laisse pendent quelque années... Prend la rout seul, visite les contré, tu me raconteras tout a mon retour, bonne chance. Dit kilik en regardent Myraze tristement.
-Je... Daccor, je vais visité ce monde comme un grand, je vais désimé tout les ange qui croiserons ma route ! Aurevoir Kilik prend soin de toi.
Sourire au lèvres, kilik lui répondit :
-Je n'aurais pas a prendre soin de moi, toi fait attantion, les anges ne sont pas des chafeur, meme les chafeur d'élite de sont paaussi forts, ils sont dépourvue de cerveau, sa me fait du mal a l'admètre mais les anges en ont eux. bon aurevoir.
Kilik partie en laissent Myraze seul dans l'angoisse et la peur. Myrzae repartie, tue plus de 300 bontarien dans sont périple et finie d'arrivé dans une contré très reculé, encor plus perdue que sa ville natale, brakmare, (daprèt lui) Il tombere par hazard sur El cafeu, une jolie iopette qu'il ne pue s'empaiché de comtemplé, finalement il eu intégré la guilde de celle-ci, a sa grande surprise il vue qu'il y avais deux jolie fille, il ne sue plus quoi fère, malereusement elles étaient bontariennes, lui qui jusqu'a la tué tout les bontarien qui passer, ce juré de ne plus jamais tuer de bontarien. Il ce posere sur cette île volente que l'on apelle, "Incarname" tout en esseyent de contrôé le temps. Myraze ne voulue plus jamais partir, sur le moment. . . Le fera t'il un jour ?


HRP/ ouai bha je suis plus habitué hien >_> ouai bha envoyer la note sur vingt qu'on rigole un peut.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.forumouf.com
el-cafeu
chafer
el-cafeu


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

moi aller 15 sa fais une bone note
Revenir en haut Aller en bas
kraftelle
chafer
kraftelle


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : inca

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:25

malgré les fautes l'histoire est assez interessante^^ je dirais 14 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
votrpeluche
piou
votrpeluche


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2008

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:00

16 parce que c'est original et le perosnage principale est un xelor mais aussi parce que il est brakmarien donc 15.5
Revenir en haut Aller en bas
Myraze
chef de guerre
Myraze


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une ombre dèriere toi.

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:29

Grrr Je suis brakmarien dans l'âme, la seul qui a pue me fair oublier cette guerre est El-Cafeu . . . Xax-Demone qui est la même personne mais au retourne d'Oracle, Sadness, Zergo, Pandition, Baveu, Alavas, X-Ney la guerre reprendra de plus belle, seul mes bon amis surviverons, dans le temps Linksi et sa troupe m'avais agro, je n'est pas perdue malgré les 30 cèrcle qui nous séparé, la seul défaite que j'eu pue avoir dans la vie, c'était la défaite des groupe, l'hore du tournois, mes perso contre une team de mule. . . sacri full vie just pour puni eni qui avais préparé ses sort de soin et c'était boost a fond dans ce domaine, xelor full sagesse qui avais étudié pendent ses 2 année présédente, je ne pouvais plus joué ses points d'acction ni l'otorisation de mouvement. . . je suis mort contre des mulés . . . quelle honte . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.forumouf.com
el-cafeu
chafer
el-cafeu


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:42

Je taime je taime je taime moi je m'est 17,5
Revenir en haut Aller en bas
Oo-warning
visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : pre du donjon en 6,5

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Oo-warning   Naissance de Myraze Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:19

moi je mais un 18 pour l'imagination de l'histoire
je mais un 15 pour l'ecriture
et un 17 pour la presentation
en note general je mais 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-warning.skyrock.com
DarkFires
visiteur
DarkFires


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:35

J'adore l'histoir alors je met 18 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fidarel
visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:20

je déteste les fautes Mad

orthographe = 9
histoire = 17
présentation = 17
narration = 19
explication détaillé = 19


note (selon moi) = 17.5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Myraze
chef de guerre
Myraze


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une ombre dèriere toi.

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:16

Un jour... ou plutot un soir, just avent de partire pour un donjon sur l'ïle d'incarname... Je me suis rapellé les paroles d'un vielle enutrof. Soie prudent lord des donjon, tu as beau le fair 1000 foies tu ne le conèteras jamais...Rèste sur tes garde... Just ces parole m'ont disuadé d'y entre, dans je suis retourné tué des squelette, quand tout d'un coup... j'ai croisé une personne qui cryait sa puissence haut et fort.... cela m'a rapellé moi dans mes début... j'avais honte, je me suis dit qu'il falais que j'arette tout combat inutile pour arrivé a une puissence qui me surpasseras rapidement... donc je vous annons a tous et a toutes que je vous quitte.... suite a ma petite histoire stupide et sens inspiration, je vous le dit haut et fort... adieu, nous nous reverons peut ètre quand j'aurais récupéré mes parents, soeurs, freres, cousins ect...

Voila, je pence rèsté sur 'ïle d'incarname mais plus jamais contrôlé ce petit xelor très courageux qui ce nommais Myraze... Une fin triste mais dépourvue d'honneur... je suis un lahce, je le serais toujours, je ne mérite pas de fair partie de votres clan... Adieu...

Cordialement, The ghost of night...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.forumouf.com
kraftelle
chafer
kraftelle


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : inca

Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:25

affraid mais t'es un barré pourquoi tu fais ca? mymy t'abuses pense a ceux que tu laisses derriere toi amis et en particulier cafe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Myraze Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Myraze   Naissance de Myraze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Myraze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaration de sa flamme a myraze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers-Legendaire :: Guilde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser