Chevaliers-Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers-Legendaire

Bienvenue sur notres forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Irisha ou le combat pour la dignité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irisha
piou
Irisha


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 38

Irisha ou le combat pour la dignité Empty
MessageSujet: Irisha ou le combat pour la dignité   Irisha ou le combat pour la dignité Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:51

__Que fais-je sur cette terre désolée ?

Ces mots, prononcés dans la plus grande tristesse, emanaient de la bouche d'une jeune disciple de Cra. Allongée sur l'herbe, contemplant le ciel etoilé d'une nuit d'April, la jeune fille semblait soucieuse. Elle finit par se lever au bout de quelques minutes et se dirigea vers une sorte de cabanon, ouvrit la porte :

__Je suis rentrée...

Un Cra d'une quarantaine d'années s'avança vers elle et lui parla d'une voix calme et posée, comme fatiguée par le temps :

__Combien de fois t'ai-je dit de ne pas rester trop tardivement le soir ? C'est dangereux, des kanigrous rodent dans les plaines et s'attaquent aux voyageurs inconscients...

__Chéri, ne sois pas trop dur avec ta fille, elle est juste sortie a quelques mètres de la maison, si elle avait été en danger, nous l'aurions entendu tout de suite.

La Sacrieuse qui avait parlé s'appelait Katsu. C'etait la mère de la jeune fille. Et son père, Arcanthe, un Cra à la sagesse égale à celle d'un Xélor tenait beaucoup trop a sa fille adorée pour la laisser courir le moindre risque.

__Père, Mère..j'ai quelque chose a vous dire....

Ses parents la regardèrent avec surprise, c'etait la premiere fois qu'Irisha possedait ce ton aussi mystérieux.

__Je dois vous quitter...

Son père sursauta :

__Comment ?!

__J'aimerai que tu me laisse parler Père s'il te plait, c'est important.

__Je t'écoute ma chérie.

__Je veux quitter la maison, je ne me sens plus a ma place, j'ai l'impression d'etouffer de jour en jour. Je veux trouver ma voie, devenir une vraie Cra, servir mon Dieu et la mission qui m'a été confiée...

Katsu allait parler mais son époux lui fit signe de se taire. Irisha était plus determinée que jamais. Jamais il n'avait vu sa fille dans l'état ou elle etait ce soir là :

__Vous devez vous demander de quelle mission il s'agit mais je n'en suis pas moi même totalement sure. Je fais des rêves, des rêves de batailles sanglantes, et je me vois dans ses rêves, c'est moi qui combat. Je sais qu'on essait de me dire quelque chose et je dois le decouvrir en trouvant ma voie. Je dois partir, devenir plus forte...

Arcanthe fixait sa fille, impressionné par sa determination, son courage et sa volonté, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras soudainement :

__Je suis fier de toi ma fille. Notre vie, ta mère et moi l'avons choisi, c'etait de vivre loin de Bonta et Brakmar, loin de cette guerre sans merci qui nous avait prit des etres chers. Et cela m'a couté, tu n'as jamais connu tes grands parents. Peut etre que nous sommes laches et egoistes car d'autres innocents perdent la vie chaque jour mais c'est notre choix....

__Et nous ne devons pas te l'imposer" continua Katsu

Irisha pleura, pleura beaucoup. De la joie que ses parents accepte son destin mais également de la tristesse parce qu'elle allait quitter les personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle decida d'aller se coucher car demain allait etre un autre jour...

Arcanthe regardait sa fille dormir :

__Ma fille....fais attention a toi je t'en supplie. Tu n'as pas idée de ce qu'il t'attends, toi qui n'a toujours connu que paix et tendresse. Je prierai pour toi...

Fin de la premiere partie

Irisha ou le combat pour la dignité Cra_0110
Revenir en haut Aller en bas
el-cafeu
chafer
el-cafeu


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32

Irisha ou le combat pour la dignité Empty
MessageSujet: Re: Irisha ou le combat pour la dignité   Irisha ou le combat pour la dignité Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:41

Irisha ta creativiter me rendrai jalouse




bix je vous adore la guilde
Revenir en haut Aller en bas
kraftelle
chafer
kraftelle


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : inca

Irisha ou le combat pour la dignité Empty
MessageSujet: Re: Irisha ou le combat pour la dignité   Irisha ou le combat pour la dignité Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

c'est digne d'un harry potter tout sa( je ne vais pas dire a quel point j'en suis fan sinon on est pas sorti de l'auberge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irisha ou le combat pour la dignité Empty
MessageSujet: Re: Irisha ou le combat pour la dignité   Irisha ou le combat pour la dignité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irisha ou le combat pour la dignité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Irisha
» Fidarel : ho ! qu'elle est belle
» Je postule pour entrer dans la guilde
» Postulation pour entrer dans votre guilde !!
» texte :postule pour entrer dans la guilde chevaliers-legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers-Legendaire :: Guilde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser