Chevaliers-Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers-Legendaire

Bienvenue sur notres forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 clemence alias paramore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kraftelle
chafer
kraftelle


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : inca

clemence alias paramore Empty
MessageSujet: clemence alias paramore   clemence alias paramore Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:04

bonjour a tous!

IG: je m'appelle paramore, fecatte de lvl 2X 3 X dans pas longtemps^^ j'adore jouer aux osselets avec les chafers (je vous expliquerais les regles dans mon background Wink )

IRL: je m'appelle clemence 17 ans, chatain clair aux yeux blonds née le 17 novembre 1990 a marseille mais je vis a carcassonne (je viens du suuuuuuud et par tous les chemins... hum desole HS complet Sad ) ce que j'adore? la natation, mon ordi et mon frère jumeau (oui le seul capable de ramener une fille differente chaque samedi soir a la maison I love you lol! ) ainsi que la guilde bien sur^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Myraze
chef de guerre
Myraze


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une ombre dèriere toi.

clemence alias paramore Empty
MessageSujet: Re: clemence alias paramore   clemence alias paramore Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:12

bonjour,

Pff même pas vrais moi aussi je suis capable de ramener un fille par week and <_< mais je préfair les relation a "longe duré" 2 semaine en générale, a par sa fière d'acceuillire une nouvelle fille dans la guilde n_n troisième "blonde" on vas bien rigolé, a par sa t'as une adresse msn, *siflote* je me renseigne s'est tout hien >_< aller */kiss*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.forumouf.com
miss-clari
bouftou
miss-clari


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

clemence alias paramore Empty
MessageSujet: Re: clemence alias paramore   clemence alias paramore Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

contente que tu sois de la guilde gogobb (par respect pour les autres je t'appellerais pas "kraft" mais ce sera dur Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
kraftelle
chafer
kraftelle


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : inca

clemence alias paramore Empty
MessageSujet: Re: clemence alias paramore   clemence alias paramore Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:43

lol! je t'appelle bien kita mais pour moi aussi c'est dur de t'appeller miss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clemence alias paramore Empty
MessageSujet: Re: clemence alias paramore   clemence alias paramore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clemence alias paramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paramore la feca joueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers-Legendaire :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser